Les adhérents éleveurs

Les éleveurs de l'AASF sont tous des passionnés de sphynx.

Les éleveurs adhérents s'engagent à respecter la charte d'engagement de l'AASF et ce afin de pourvoir garantir un suivi sérieux tant sur la santé des animaux que sur leurs conditions de vie et de vente.

Par ailleurs nous encourageons FORTEMENT tous les futurs adoptants de petit Sphynx à se renseigner et à vérifier auprès des éleveurs que les tests de santé ont été faits avant de choisir votre petit compagnon. Comme on dit...La confiance n'exclut pas le contrôle.

Les Adhérents adoptants / sympathisants

Nos adhérents adoptants sont adorables, ils sont passionnés de sphynx, ils ont souvent adopté nos petits sphynx ou ceux de nos amis éleveurs, et nous soutiennent en adhérant à l'association.  Par ailleurs ils nous envoient régulièrement des photos et participent activement sur le groupe Facebook de l'association également.

C'est une joie pour nous de vous avoir à nos cotés. Merci merci pour votre confiance et votre soutient. Sans vous ce ne serait pas pareil !

• Christelle TRANCHET
  • Christelle JAUNAS